Comment souscrire
Par l'intermédiaire de votre établissement financier
Vous pouvez souscrire à nos fonds à travers un compte titres, une assurance-vie, ou un PEA (fonds éligibles) en communiquant à votre conseiller financier habituel le code ISIN de l’OPCVM géré par Montpensier Finance qui vous intéresse. Votre établissement sera à même de vous orienter par rapport à vos contraintes et vos objectifs.
(Voir avertissement ci-dessous)
Par l'intermédiaire de votre conseiller en gestion de patrimoine
Votre conseiller en gestion de patrimoine indépendant pourra vous conseiller sur les produits adéquats avec votre profil d’investisseur. Vous pourrez lui indiquer le code ISIN de l’OPCVM géré par Montpensier Finance qui vous intéresse, et il sera à même de vous orienter par rapport à vos contraintes et vos objectifs.
(Voir avertissement ci-dessous)
Trouver le code ISIN d'un fonds
En vous rendant sur la page du fonds dans la rubrique informations générales, ainsi que sur la page VL -Performance
Vos contacts
Avertissement
Il est recommandé au donneur d’ordre, préalablement à toute prise de décision d’investissement ou de désinvestissement, de prendre connaissance des conditions de fonctionnement et des mécanismes régissant les marchés financiers, d’évaluer les risques y afférents et de recourir à tous moyens nécessaires à la bonne compréhension de ces mécanismes. Dans ses choix d’investissement, l’investisseur doit toujours rester conscient du fait que certains actifs présentent des risques importants.
Montpensier Finance recommande à l’investisseur de consacrer le temps nécessaire à déterminer l’adéquation de l’investissement à son patrimoine et à définir la répartition diversifiée de ses avoirs conformément à ses objectifs, à ses contraintes, y compris
règlementaires, et à son horizon de placement. Plus cet horizon est court, moins il convient de prendre des risques. Il convient également qu’il vérifie l’horizon de placement de l’OPCVM et la catégorie d’investissement spécifiés dans le prospectus.
Le présent site internet ne constitue ni une offre d’achat, ni une proposition de vente, ni un conseil en investissement. Il est recommandé, avant tout investissement, d’étudier sa situation personnelle avec son conseiller habituel.
La décision d’investir tient compte de toutes les caractéristiques, objectifs et risques de l’OPCVM tels que décrits dans le prospectus, le KID, le document précontractuel SFDR le cas échéant, auxquels il convient de se référer avant de prendre toute décision finale d’investissement.