Information aux porteurs Advanced Small Caps Euro

4 janvier 2022

FCP Advanced Small Caps Euro

Information à l’attention des porteurs.

Décimalisation des parts IC et RC,

 

1- L’opération

A compter du 7 janvier 2022, la modification suivante sera apportée à votre FCP Advanced Small Caps Euro.
Décimalisation des parts IC et RC en millièmes de parts. Cependant, aucune souscription ultérieure ne pourra s’effectuer en-dessous d’un minimum d’un centième de part pour les parts IC, et d’une part pour les parts RC, sachant que le minimum de souscription initiale des parts IC est fixé à un dixième de part, et des parts RC à 1 part.

 

2- Les modifications entraînées par l’opération

– Profil de risque :
Modification du profil rendement / risque : Non
Augmentation du profil rendement / risque : Non
– Augmentation des frais : Non

Description des modifications : Décimalisation des actions IC et RC en millièmes de parts.
Cette opération n’implique aucune démarche spécifique de la part des porteurs et l’ensemble des autres caractéristiques des OPCVM demeure inchangé.

 

3- Les éléments à ne pas oublier pour l’investisseur

Il est rappelé aux porteurs la nécessité et l’importance de prendre connaissance du Document d’information Clé pour l’investisseur (DICI) et du Prospectus, disponibles sur la page VL et documents du site www.montpensier.com. D’une manière générale, il est recommandé aux porteurs actionnaires de l’OPCVM de prendre régulièrement contact avec leur conseiller habituel sur leurs placements.

Les DICI et Prospectus sont disponibles, à compter de la date d’entrée en vigueur du changement de prospectus, sur le site internet de la société de gestion www.montpensier.com sur et peuvent vous être adressés dans un délai d’une semaine sur demande au siège social de la société Montpensier Finance, 58 avenue Marceau – 75008 Paris.

 

Télécharger l’information aux porteurs