Quadrator

27 décembre 2017

FCP QUADRATOR

Information à l’attention des porteurs.

FCP QUADRATOR

Parts IC : ISIN FR0010482984 – Parts ID : ISIN FR0012620318

Parts RC : ISIN FR0012326791 – Parts RD : ISIN FR0012620326

 

A compter du 30 décembre 2017, la modification suivante sera apportée à votre FCP QUADRATOR.

L’indicateur de référence du Fonds devient l’indice EuroStoxx Small Net Return (SCXT), en remplacement de l’indice Eurostoxx Net Return (SXXT).

Cette modification n’entraîne aucun changement de politique de gestion, ni d’indicateur synthétique de risque.

Corrélativement, la commission de sur-performance sera dorénavant calculée selon la méthode indicée, en comparant la performance du fonds à cet indicateur de référence, en remplacement d’un taux fixe de 10%.

Le supplément de performance auquel s’applique le taux de 20% TTC représente la différence entre l’actif de l’OPCVM avant prise en compte de la provision de commission de surperformance et la valeur d’un actif de référence ayant réalisé une performance égale à celle de l’indicateur (l’EuroStoxx Small, SCXT, exprimé en euros, dividendes réinvestis) sur la période de calcul et enregistrant les mêmes variations liées aux souscriptions/rachats que l’OPCVM.

Cette opération n’implique aucune démarche spécifique de la part des porteurs.

Les DICI et Prospectus sont disponibles, à compter du 28 décembre 2017, sur le site internet de la société de gestion www.montpensier.com et peuvent vous être adressés dans un délai d’une semaine sur demande au siège social de la société Montpensier Finance, 58 avenue Marceau – 75008 Paris.

Il est rappelé aux porteurs la nécessité et l’importance de prendre connaissance du Document d’information Clé pour l’investisseur (DICI) et du Prospectus, disponibles sur la page dédiée du fonds et sur la page VL et documents de ce site. D’une manière générale, il est recommandé aux porteurs de l’OPCVM de prendre régulièrement contact avec leur conseiller habituel sur leurs placements.